City of OM : Une Célébration du Bien-être, de la Communauté et du Mouvement
- Rheanna Philipp

- 29 mai
- 2 min de lecture

Si le fait de passer du temps sous le soleil, de bouger votre corps et d'établir des liens avec les membres de la communauté de conditionnement physique d'Ottawa vous plaît, alors City of OM pourrait être l'ajout parfait à votre fin de semaine.
City of OM n'est pas seulement un festival de yoga ; c'est le plus grand événement de bien-être en plein air d'Ottawa.
Et il reste encore des laissez-passer complets pour le festival !
Organisé à Lansdowne, le festival invite tout le monde à venir célébrer la communauté et le mouvement.
Ce qui a commencé il y a plus de 10 ans comme une petite réunion de yoga communautaire est devenu ce que Dara Rosove appelle « un week-end de bien-être à part entière, avec plus de 70 cours et plus de 50 vendeurs ».

Rosove est la responsable marketing de City of OM. « L'objectif est de rassembler la communauté du bien-être autour d'une grande fête, » explique-t-elle.
Ils rassemblent des studios de yoga et de fitness locaux, des marques de vêtements durables et des vendeurs d'aliments sains d'une manière qui « vous fait vous sentir bien. »
« Il s'agit d'un échantillon des meilleures activités de yoga et de conditionnement physique d'Ottawa, réunies en un seul endroit, » dit-elle.
City of OM comprend que le monde des boutiques de conditionnement physique peut sembler très exclusif et coûteux. C'est pourquoi il a travaillé fort pour créer un espace où même les yogis les plus novices peuvent participer.
« Tous les cours sont des cours de tous niveaux. Nos instructeurs ont conçu leurs programmes spécifiquement pour cet événement », précise-t-elle. « Que vous soyez un débutant complet ou un athlète avancé, vous pouvez profiter du festival. »

Il n'y a pas cette pression perçue qui accompagne parfois les cours en petit comité. Cet événement est axé sur la communauté et sur le plaisir de bouger.
« Il y a aussi cette atmosphère décontractée, vous pouvez prendre autant de cours que vous voulez, mais si vous voulez simplement profiter des vibrations et vous allonger sur votre tapis, vous pouvez le faire aussi, » dit-elle en riant.
Certains cours étant limités, pour favoriser l'équité et garantir des places dans une poignée de cours, tous les détenteurs de billets recevront un lien leur permettant de se préinscrire à un maximum de quatre cours à l'avance. Jetez un coup d'œil au programme, choisissez vos quatre cours préférés et préparez-vous à transpirer!
Choisissez vos quatre cours préférés et préparez-vous à transpirer.
Si vous avez d'autres questions sur le festival, n'hésitez pas à consulter le site web de la ville d'OM ou à jeter un coup d'œil à leur Instagram @cityofom.
Selon Rosove, « il n'y a pas de miroirs. Il n'y a pas de jugement. Il n'y a que vous et un tas d'autres personnes qui ont besoin de s'étirer.»




Commentaires