Une vidéo virale de Musique et Autres Mondes

Une vidéo du concert de Noël avec Musique et Autres Mondes a déjà été visionnée plus de 1 000 000 de fois à travers le monde!

Une des prestations du concert de Noël de Musique et Autres Mondes s’est répandue à la vitesse de l’éclair. Elle a reçu plus d’un million de visites, 22,000 likes et fait l’objet de 11,500 partages depuis qu’elle a été affichée sur le site de la toile de Classic FM en Grande-Bretagne et sur sa page Facebook du 29 décembre.

La vidéo met en vedette la mezzo-soprano d’Ottawa Wallis Giunta, l’altiste de Montréal Marina Thibeault, le pianiste Frédéric Lacroix et un invité surprise, le fils de sept mois de l’altiste, Lucien. Dans la vidéo, les trois musiciens interprètent la ravissante berceuse de Brahms, Geistliches Wiegenlied dans le cadre de Noel avec Musique et Autres Mondes. Wallis Giunta tient bébé Lucien pendant toute la durée du lied.

Lucien faisait une sieste dans les coulisses et s’ést réveillé juste avant le début de la prestation¸ Les musiciens ont décidé de l’amener avec eux. “Cette partie du concert a revêtu un caractère vraiment spécial ,” de dire le directeur de Musique et Autres Mondes Julian Armour. “Bébé Lucien est resté calme et attentif, tout en regardant sa mère et se tournant parfois vers l’auditoire. L’interprétation a aussi été tout à fait magnifique !”
Le lundi suivant, la vidéo de cette prestation avait reçu plus de 1,094,000 visites du monde entier.

Les trois musiciens se produiront au festival d’été Musique et Autres Mondes 2018, qui aura lieu du 4 au 18 juillet.

Pour regarder la vidéo, visitez le site

Partage