« Supergroupe » classique, le Nouveau Quatuor à cordes Orford, offrira, à Ottawa, un programme évocateur s’étalant sur près de 200 ans

OTTAWA – Le Nouveau Quatuor à cordes Orford fera un retour très attendu à Ottawa ce samedi et offrira un programme – à la fois immersif et stimulant – composé de merveilleux airs classiques et modernes. L’ensemble se produira au Musée des beaux-arts du Canada.

Mettant en vedette les premiers violons des orchestres symphoniques de Toronto et de Montréal, Jonathan Crow et Andrew Wan, ainsi que l’altiste Eric Nowlin et le violoncelliste Brian Manker, le groupe fera revivre l’histoire de la Passion, dans plus pure tradition chrétienne et la descente aux enfers des anges déchus. Avec une grande maestria, le quatuor offrira en alternance des mouvements étincelants de Franz Joseph Haydn et de George Crumb, avant d’atteindre une conclusion dramatique en un seul acte.

Le concert du Nouveau quatuor à cordes Orford fait partie de la Série de concerts de 2018-2019 de Chamberfest. Vous pouvez vous procurer des billets en ligne à chamberfest.com, par téléphone au 613-234-6306, ou en personne, 4 rue Florence, bureaux 201.

Date :                                             
Samedi 17 novembre à 19h30

Lieu :
Musée des beaux-arts du Canada
380, promenade Sussex

Au programme :
Franz Joseph Haydn: Les sept dernières paroles du Christ en croix, Hob. III:50-56, op 51
George Crumb: Black Angels

À l’affiche :
Jonathan Crow, violon
Andrew Wan, violon
Eric Nowlin, alto
Brian Manker, violoncelle

À propos de Ottawa Chamberfest
Célébrant son 25ème anniversaire durant la saison 2018-2019, Ottawa Chamberfest réunit les noms des ensembles et solistes les plus prestigieux – lors d’une véritable célébration musicale se déroulant dans la région de la capitale nationale – avec sa série de concerts, l’engagement communautaire et l’éducation, et son festival d’été. Comptant parmi les plus grands festivals de musique de chambre du monde, Chamberfest 2018 (selon FEO) a été reconnu comme faisant partie des 100 festivals et événements les plus importants en Ontario, et gagnant pour la septième année consécutive du prix du lieutenant-gouverneur pour les arts.

Partage

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/