top of page

Une programmation relevée pour le CityFolk d’Ottawa

Writer: Hayley CombaluzierHayley Combaluzier
Le groupe Half Moon Run en prestation à Osheaga.

Le groupe Half Moon Run, qui inclut l'Ottavien d'origine Devon Portielje, sera au CityFolk le 14 septembre. PHOTO : EVENKO / PATRICK BEAUDRY Radio-Canada

Publié à 5 h 46 HAE

Half Moon Run, Greta Van Fleet, The Beaches, Milky Chance et Cat Power seront de passage à Ottawa lors du prochain CityFolk. Le festival se déroulera du 11 au 15 septembre au parc Lansdowne.

L’équipe du CityFolk étant la même que celle du Bluesfest, la programmation dévoilée dans la nuit de lundi à mardi ratisse sans surprise beaucoup plus large que le seul répertoire folk.

Le 13 septembre, les accents punk des Américains de Rise Against croiseront par exemple le métal progressif des Suédois du groupe Soen, pendant que Cat Power revisitera le répertoire de 1966 de Bob Dylan.

Quatre femmes posent avec des trophées.

The Beaches, qui a remporté le Juno du meilleur album rock en mars dernier, lancera les festivités le 11 septembre.

PHOTO : LA PRESSE CANADIENNE / DARREN CALABRESE

Ce sont toutefois les quatre rockeuses torontoises de 

The Beaches

 qui donneront le coup d’envoi du festival le 11 septembre. De leur côté, le chanteur country 

Jason Isbell

 et ses complices du 

400 Unit

 mettront un point final aux festivités le 15.

Le duo allemand Milky Chance, qui sera sur scène le 14, complète la liste des têtes d’affiche du dernier festival musical extérieur d’envergure de l’été dans la région.

Une place pour les artistes d’ici

Par ailleurs, Amanda Lowe WarnakulasuriyaJamie FineAlanna Sterling, Sonia G. et Kevin Schofield, alias Tennessee Cree, sont quelques-uns des artistes de la région qui offriront aussi des prestations pendant le festival.

À lire aussi:

Hozzászólások


bottom of page