Un grand nombre de visiteurs est prévu pour admirer les tulipes en fleur au cours des trois prochains weekends. Des dispositions seront prises pour gérer la circulation près du parc des Commissaires les 2 et 3 mai, les 9 et 10 mai et les 16, 17 et 18 mai 2015.
Selon l’achalandage piétonnier, entre 10 h et 17 h, les agents de conservation de la Commission de la capitale nationale (CCN) pourraient fermer :
Crescent Heights (entre la promenade de la Reine-Elizabeth et le chemin du lac Dows);
l’avenue Lakeside (entre la promenade de la Reine-Elizabeth et l’entrée du parc des Commissaires);
Crescent Heights et l’avenue Lakeside seront accessibles depuis l’avenue Bronson. Le Service de police d’Ottawa sera aussi sur place (à l’intersection des promenades de la Reine-Elizabeth et Prince of Wales et de la rue Preston) pour diriger la circulation.
La promenade de la Reine-Elizabeth, entre les rues Torrington et Preston, sera également fermée entre 20 h 30 et 22 h 30 les vendredis 8 et 15 mai et les samedis 9 et 16 mai pour la tenue de feux d’artifice. Veuillez noter que les chiens et les vélos ne sont pas permis à l’intérieur du parc des Commissaires pour la durée de l’événement. Des supports de vélo seront installés à chaque entrée du parc. Les tulipes du parc des Commissaires seront à leur plus beau pendant le Festival canadien des tulipes, du 8 au 18 mai 2015. Près de 250 000 tulipes, en 60 variétés, fleurissent les 30 platebandes du parc.
Comments