Festivals d’Ottawa met en œuvre ottawavolunteerlounge.ca

Festivals d’Ottawa, avec le soutien de la Fondation Trillium de l’Ontario, est heureux d’annoncer la mise en service de son nouvel outil de gestion des bénévoles en ligne www.ottawavolunteerlounge.ca.

Année après année, Ottawa organise divers festivals, évènements spéciaux et foires qui attirent des centaines de milliers de personnes. Rien de tout cela ne serait possible sans l’appui et le dévouement des bénévoles. En 2011, au-delà de 12 000 bénévoles ont contribué à plus de 141 000 heures de bénévolat auprès de 65 membres de Festivals d’Ottawa.

« Le recrutement et le maintien en poste des bénévoles ont été sources de problèmes récurrents dans l’industrie des festivals. À titre d’organisation composée de membres, nous estimions que le moment était venu d’intervenir et d’offrir une solution innovatrice à la gestion des bénévoles », a déclaré Barbara Stacey, directrice générale de Festivals d’Ottawa. « Grâce à la généreuse contribution de la Fondation Trillium de l’Ontario, nous sommes fiers de présenter ottawavolunteerlounge.ca. »

Ottawavolunteerlounge.ca est un produit de gestion des bénévoles qui permet au public d’en apprendre sur les possibilités dans l’industrie des festivals, de partager leur rétroaction et de constituer des réseaux professionnels. « Il offre bien plus que ce que les autres outils de gestion des bénévoles peuvent offrir. Ottawavolunteerlounge.ca apparie les bénévoles avec les bonnes possibilités selon leurs compétences, motivations et préférences. Cet outil virtuel permettra également aux bénévoles d’évaluer leurs expériences de bénévolat, et aux organisateurs de festivals d’améliorer leurs pratiques en gestion des bénévoles », a précisé Tamer Mansy, gestionnaire des programmes, Recherche et Partenariats.

« Le travail des bénévoles lors des festivals est souvent le facteur le plus important qui contribue à leur vitalité et à leur réussite continues », a indiqué Jean-Paul Gagnon, gestionnaire des programmes, Fondation Trillium de l’Ontario. « Nous sommes fiers d’appuyer Festivals d’Ottawa dans la mise au point d’un outil d’engagement des bénévoles qui aidera les organisateurs de festivals dans le recrutement des bénévoles au cours des prochaines années. Félicitations à Festivals d’Ottawa pour cette approche innovatrice face à la gestion des bénévoles. »

Au sujet de Festivals d’Ottawa
Festivals d’Ottawa est une organisation à but non lucratif représentant 65 festivals, évènements spéciaux et foires sans but lucratif qui se déroulent dans la région de la capitale du Canada. En partenariat avec la Ville d’Ottawa, Emploi Ontario et la Fondation Trillium, l’organisation gère un grand nombre de programmes en vue d’établir et d’alimenter l’industrie et ainsi d’apporter des avantages positifs ayant une incidence sur la collectivité.

Share

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/