Festivals d’Ottawa honore ses bénévoles et annonce le « Bénévole de l’année BFL Canada »

Festivals d’Ottawa était heureux de dévoiler le prix « Bénévole de l’année BFL Canada » aujourd’hui durant l’édition annuelle du lancement de la saison des festivals. Coïncidant avec la Semaine nationale des bénévoles, l’événement inaugurait une année entière de célébrations du bénévolat dans l’industrie des festivals, des événements spéciaux et des foires et constituait également la pierre de touche du nouvel outil de mobilisation des bénévoles en ligne de Festivals d’Ottawa, OttawaVolunteerLounge.ca.

Après avoir parlé de l’importance des bénévoles et de les avoir remerciés de leurs efforts, le maire Jim Watson a présenté aux cinq finalistes des certificats d’appréciation. Ravi Philar du Festival folk d’Ottawa et du Bluesfest RBC Banque royale; Jamie Impey du HOPE Volleyball Summerfest; Cheryl Ranacher du Festival de musique de chambre international d’Ottawa; Jodie McNamara du Festival Fierté dans la capitale; et Laura Hay du Festival irlandais d’Ottawa ont tous été présentés à titre de finalistes par la présentatrice-vedette de CTV Vanessa Lee, qui animait l’événement se déroulant en matinée.

Le maire Watson a ensuite annoncé que la bénévole de l’année BFL Canada est Cheryl Ranacher du Festival de musique de chambre international d’Ottawa. Mme Ranacher a commencé à se porter bénévole auprès de la Société de musique de chambre d’Ottawa en 1994. Au cours des 18 dernières années, elle a offert de son temps à de nombreux titres et a assumé des postes de direction sur les plans de la gestion interne, du mentorat et de la formation des bénévoles, ainsi que du recrutement des employés.

Un sondage récent qui visait la majorité des 65 événements membres de Festivals d’Ottawa a révélé que plus de 12 000 bénévoles contribuent au-delà de 141 000 heures de bénévolat chaque année. « C’est un chiffre étonnant », a affirmé Barb Stacey, directrice générale de Festivals d’Ottawa. « Il s’agit de gens engagés et passionnés qui contribuent énormément à la collectivité. Nous sommes très heureux de pouvoir souligner leurs efforts. »

Au sujet de Festivals d’Ottawa

Festivals d’Ottawa est un organisme à but non lucratif qui représente près de 65 festivals, événements spéciaux et foires sans but lucratif qui ont lieu dans la région de la capitale nationale du Canada. En partenariat avec la Ville d’Ottawa, Emploi Ontario et la Fondation Trillium de l’Ontario, Festivals d’Ottawa gère un certain nombre de programmes en vue de développer et de soutenir l’industrie, pour contribuer à générer des retombées positives pour la communauté.

Share

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/