L’Ontario investit 6 M$ dans le tourisme culturel

[Source : Ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport]

Je suis heureuse d’annoncer que notre gouvernement investit six millions de dollars sur trois ans dans le Fonds pour les manifestations culturelles de l’Ontario (FMCO) afin de poursuivre la croissance du tourisme culturel en Ontario.

Ce financement continu, à compter de cette année, aidera les organismes artistiques et culturels à élaborer, promouvoir et présenter des événements et des expositions uniques qui attirent les visiteurs dans les collectivités de toute la province. L’investissement s’aligne sur les objectifs de la Stratégie ontarienne pour la culture, que notre gouvernement a lancée en juillet 2016.

Nous comprenons l’importance du tourisme culturel en tant que moteur économique puissant pour les collectivités de l’Ontario, qui génère des revenus et des emplois dans le secteur du tourisme. Le mois dernier, nous avons annoncé le soutien de 36 événements artistiques et culturels qui auront lieu ce printemps et cet été, dont l’ouverture du Museum of Contemporary Art (MOCA) à Toronto, le Festival d’art autochtone du solstice d’été à Ottawa et le Northern Lights Festival Boréal à Sudbury.

Grâce à notre engagement continu envers les organismes artistiques et culturels, nous continuerons de mettre en valeur notre secteur culturel dynamique, de créer des emplois, de bâtir les économies locales et d’attirer des visiteurs du monde entier à la découverte de l’Ontario.

Recevez toutes nos amitiés,

Daiene Vernile

Ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport

Partage

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/