Les King’s Singers donneront un concert du temps des Fêtes avec la Société chorale d’Ottawa, à Chamberfest

OTTAWA – Les King’s Singers, connus à l’étage internationale pour leur prestation a cappella inégalée depuis un demi-siècle, complèteront leur 50e anniversaire en lançant la saison de Noël à Ottawa. Ils se produiront dans le cadre de la série de concerts du Chamberfest avec la Société chorale d’Ottawa et le pianiste Matthew Larkin, le vendredi 14 décembre et le samedi 15 décembre à Dominion-Chalmers.

« Or et fils d’argent » – intitulé en hommage aux 25 ans du Chamberfest et aux 50 ans des King’s Singers ainsi que les décorations traditionnelles de Noël – célébrera la saison en trois parties. L’ensemble britannique à six voix – le « sextuor vocal superlatif » (London Times) – et le chœur d’Ottawa, comptant 120 membres, interpréteront chacun des performances distincts, puis s’uniront pour atteindre un puissant point culminant.

C’est la troisième année que le Chamberfest et la Société chorale d’Ottawa collaborent dans le cadre d’un programme de vacances unique en son genre, visant à faire connaître aux Ottaviens par milliers les arts internationaux qui leur sont chers. Les concerts précédents ont mis en vedette des artistes tels que le diffuseur Ben Heppner, la soprano de l’opéra Métropolitain Mireille Asselin, et le baryton Russell Braun.

« Or et fils d’argent : Noël avec les King’s Singers, la Société chorale d’Ottawa, et Chamberfest » fait partie de la série de concerts 2018-19 du Chamberfest qui célèbre son 25e anniversaire, et de la série de concerts par abonnement de la Société chorale d’Ottawa. Des billets très limités sont disponibles en ligne à chamberfest.com, par téléphone au 613-234-6306 ou en personne au 4, rue Florence, bureau 201.

Date :                                             
Vendredi 14 décembre et samedi 15 décembre à 19h30

Lieu :
Dominion-Chalmers
355, rue Cooper (O’Connor et Cooper)

Au programme :
In the Bleak Midwinter (arr. Bob Chilcott)
Kirchner : Pat-a-pan
The First Nowell (arr. Dan Forrest)
Venez mes enfants (arr. Donald Patriquin)
Chevalier : Viens bercer son berceau
Lassus : Resonet dans le laudibus
Veni, veni Emmanuel (arr. Philip Lawson)
Noël Nouvelet (arr. Philip Lawson)
Ave Virgo sponsa Dei – Inviolata es (arr. Adrian Willaert)
Pärt : Bogoróditse Djévo
The Shepherd’s Carol (arr. Bob Chilcott)
Il y a une fleur (arr. John Rutter)
Gaudete (arr. Brian Kay)
Luboff : Toujours, toujours, toujours, toujours
Lo, How a rose / The Rose (arr. Craig Hella Johnson)
Adon Olam (arr. Coreen Duffy)
Bob Chilcott : High Flight
Bob Chilcott : Nous sommes
Quelle est cette odeur agréable (arr. David Willcocks)
Venez tous fidèles (arr. David Willcocks)
Joy to the World (arr. John Rutter)

À l’affiche :
The King’s Singers
Société chorale d’Ottawa
Jean-Sébastien Vallée, chef d’orchestre
Matthew Larkin, piano

Ottawa Chamberfest

À propos de Ottawa Chamberfest
Célébrant son 25ème anniversaire durant la saison 2018-2019, Ottawa Chamberfest réunit les noms des ensembles et solistes les plus prestigieux – lors d’une véritable célébration musicale se déroulant dans la région de la capitale nationale – avec sa série de concerts, l’engagement communautaire et l’éducation, et son festival d’été. Comptant parmi les plus grands festivals de musique de chambre du monde, Chamberfest 2018 (selon FEO) a été reconnu comme faisant partie des 100 festivals et événements les plus importants en Ontario, et gagnant pour la septième année consécutive du prix du lieutenant-gouverneur pour les arts.

À propos de la Société chorale d’Ottawa (SCO)
La Société chorale d’Ottawa est un chœur symphonique historique avec une fière tradition d’excellence. Dirigée par l’exceptionnel musicien choriste canadien Jean-Sébastien Vallée, la Société chorale continue de jouer un rôle central et collaboratif dans la vie culturelle de la région de la capitale nationale. En plus de sa série annuelle d’abonnements, la chorale se produit régulièrement des concerts avec l’Orchestre du Centre national des Arts, l’Orchestre symphonique d’Ottawa, des ensembles de chambre compris des plus grands instrumentistes de la ville, et fait appel à de grands artistes solistes et à des étoiles montantes pour se produire sur ses scènes.

Partage

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/