LE SPECTACLE SON ET LUMIÈRE DE LA CCN EST MAINTENANT UNE DEMI-HEURE PLUS TÔT


Courtesy of NCC-CCN’s photostream on Flickr

Région de la capitale du Canada ─ La Commission de la capitale nationale (CCN) souhaite informer le public qu’à partir de ce soir, le spectacle son et lumière sur la colline du Parlement, Mosaika : le Canada raconté par son peuple, sera présenté une demi-heure plus tôt. Jusqu’au 12 septembre, ce spectacle bilingue et gratuit est offert 7 jours par semaine, à 21 h 30 (si le temps le permet).

Cette présentation d’une durée de 30 minutes comprend des effets de lumière saisissants, des projections d’images stupéfiantes et une riche mosaïque de mots et de musique racontant l’histoire du Canada — notre histoire — par la magie du son et de la lumière présentée sur la tour de la Paix et l’édifice du Centre. Mosaika sera présenté gratuitement tous les soirs de l’été jusqu’au 12 septembre 2010, et pendant les quatre prochains étés.

Au cours des 25 dernières années, la CCN a captivé l’intérêt du public avec ses spectacles de son et lumière. La dernière édition a attiré un nombre record de personnes d’année en année et a été vue par plus de 1,2 million de spectateurs. Mosaika est une attraction incontournable et une activité parfaite pour une soirée d’été dans la région de la capitale du Canada.

Pour de plus amples renseignements sur Mosaika, le nouveau spectacle son et lumière sur la colline du Parlement, le public peut communiquer avec la CCN au 613-239-5000, 1-800-465-1867, 613-239-5090 (ATS), 1-866-661-3530 (ATS sans frais) ou encore consulter le site Web www.mosaika-sl.ca.

Share

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/