LE RÉSEAU D’ARTISTES DU COIN PRÉSENTE “OUR HIDDEN HILLS” MINI-SÉRIE EN 3 PARTIES (en anglais)

QUAND :   24 février, 3 mars, 10 mars à 19 h
OÙ :   YouTube le Reseau d’Artistes du Coin

Le réseau d’artistes du coin est heureux d’annoncer le lancement de “OUR HIDDEN HILLS”, une série de trois vidéos qui explore les arts dans les collines de la Gatineau et les régions environnantes. Chaque épisode d’une demi-heure emmènera les spectateurs dans un voyage à travers les différentes régions pour rencontrer quelques artistes et découvrir des lieux qui font partie de nos communautés artistiques locales. Venez faire un tour!

En ces temps difficiles où la programmation artistique et les spectacles ne peuvent pas se dérouler de manière traditionnelle, notre série offre au public la possibilité d’entrer en contact plus étroit avec les artistes de nos communautés et de voir leur processus créatif en action. Nous rencontrons des musiciens, des peintres, des interprètes, des écrivains et bien d’autres artistes de différentes disciplines. Des lieux et des espaces de représentation locaux nous ouvrent leurs portes et nous font découvrir leur univers. Suivez-nous et venez découvrir leur récits, aspirations et rêves et soyez témoin du déploiement de créativité dans les collines de la Gatineau.

Joignez-vous à nous le 24 février à 19 h pour notre premier épisode sur notre chaine YouTube, suivi  du deuxième et troisième épisode les 3 et 10 mars.

Suivez-nous sur: website

Partage