Le programme Fêtons l’Ontario crée des emplois et soutient le tourisme local

Le gouvernement pour la population de l’Ontario s’emploie à créer des emplois et à stimuler le tourisme local en investissant plus de 13 millions de dollars dans plus de 250 festivals et événements organisés dans des collectivités de l’ensemble de la province, ainsi que 4 millions de dollars supplémentaires dans des événements à grand succès dans le cadre de Fêtons l’Ontario.

Le ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport, Michael Tibollo, était accompagné de Jane McKenna, députée provinciale de Burlington, aux Jardins botaniques royaux, pour annoncer le financement de Fêtons l’Ontario 2019. Ce programme appuie des festivals et des événements comme le festival Telling Tales qui constituera la troisième journée de festival aux Jardins botaniques royaux, organisé à la fin du mois de septembre et offrant des lectures d’auteurs et d’illustrateurs canadiens, des promenades en pleine nature et des activités pour les familles.

Le programme Fêtons l’Ontario appuie les festivals et les événements locaux de toute envergure afin d’atteindre de nouveaux publics, d’améliorer les programmes destinés aux visiteurs, de favoriser les économies locales et de créer de nouveaux emplois. Chaque dollar investi par l’intermédiaire du programme Fêtons l’Ontario génère presque 21 $ de dépense de la part des visiteurs.

« L’Ontario est une province propice aux affaires et aux emplois. En investissant dans les festivals et les événements, notre gouvernement exploite le potentiel économique de l’industrie touristique », a déclaré le ministre Tibollo. « Dans le cadre de l’élaboration de la nouvelle Stratégie ontarienne pour le tourisme, nous continuerons d’investir dans des programmes, comme Fêtons l’Ontario, qui contribuent à maximiser la croissance et la compétitivité des grands festivals et événements qui ont lieu partout dans la province. »

La catégorie Superproduction de Fêtons l’Ontario incite la tenue d’événements nationaux et internationaux d’envergure, ponctuels ou peu fréquents, en Ontario.

Les bénéficiaires de subventions seront avisés au cours des prochains jours.

« L’appui de Fêtons l’Ontario aidera le festival à prendre de l’expansion au-delà de ce que nous pensions possible », a déclaré Susan Jasper, directrice générale du festival Telling Tales. « Notre festival permet aux jeunes de rencontrer les principaux auteurs, illustrateurs, conteurs et musiciens pour enfants du Canada; de plus, grâce à Fêtons l’Ontario, nous élargirons notre public familial, non seulement de chez nous, mais de toute la province. »

« Grâce à Fêtons l’Ontario, nous faisons des investissements stratégiques afin de soutenir des festivals et des événements dans toute la province », a déclaré la députée provinciale Jane McKenna. « Ce programme envoie le message que nous appuyons nos grands festivals locaux et que l’Ontario est prête à faire des affaires. »

FAITS EN BREF

  • Le tourisme soutient quelque 390 000 emplois et génère plus de 34 milliards de dollars d’activité économique en Ontario.
  • L’industrie du tourisme est celle qui connaît la croissance la plus rapide au monde.
  • Le secteur du tourisme de la province a connu une augmentation de près de six pour cent des dépenses des visiteurs d’une année sur l’autre.

Partage

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/