LA CAISSE ALTERNA CRACKUP ANNONCE LA LISTE COMPLÈTE DE FESTIVALS DE COMÉDIE POUR 2017

OTTAWA, ON – (Le 24 janvier 2017) – pour son 13e festival annuel, la Caisse Alterna Crackup est très heureuse d’annoncer la série complète de spectacles de comédie et d’évènements humoristiques de Canada 150. Du 7 au 18 février 2017, nous présentons toute une semaine de programmation variée, à la fois payante et gratuite, qui comprend :

  • Une nouvelle tentative de battre le record du monde Guinness pour le plus grand nombre de bonshommes de neige faits en une heure,
  • Des activités familiales en plein air dans le Glebe, ainsi que
  • Des spectacles de comédie nocturnes à divers endroits de la ville, à l’Aréna de la Place TD, au théâtre Algonquin Commons, au Centre des arts Shenkman et au Centre de Divertissement Rideau Carleton.

Nous accueillons quelques-uns des plus grands noms de la comédie canadienne, tels que Ron James, Jeremy Hotz, Mary Walsh, Jonny Harris, Big Daddy Tazz, et plus encore! En outre, nous rendons également un hommage spécial à John Candy en présentant à sa famille notre Prix de la légende de l’humour et un gala de l’humour de Crackup, organisé par Sophie Grégoire Trudeau et Mary Walsh dans le cadre de notre célébration du 150e anniversaire du Canada.

Voici la liste de nos principaux événements :

Ron James en concert!

Quand : vendredi 17 février 2017

Où : Aréna de la Place TD

Avec : Ron James!

Nuit de l’humour au Canada – Finale  du Festival

Quand : samedi 18 février 2017

Où : Aréna de la Place TD

En vedette : Jeremy Hotz, Jonny Harris, Debra DiGiovanni, Mark Forward, Derek Seguin, Sharron Matthews et nos 2 gagnants locaux du concours de l’humour.

PRESENTATION SPECIALE CANADA 150 : Venez vous joindre à nous pour un hommage et une présentation de notre Prix de la légende de l’humour pour John Candy, dans le cadre de notre célébration du 150e anniversaire du Canada. Soyez des nôtres pour honorer ce légendaire humoriste canadien, lorsque nous présenterons le Prix à sa famille.

Crackup pour la santé mentale, présenté par la Commission de la santé mentale du Canada (CSMC)

Quand : jeudi 16 février 2017

Où : Aréna de la Place TD

Mettant en vedette : Mary Walsh, Big Daddy Tazz, Carla Collins, James Mullinger, Sharron Matthews et John Wing.

Gala de l’humour de Crackup et Hommage à John Candy

Quand : dimanche 12 février
Où : Infinity Convention Centre

Présenté par: Sophie Gregoire-Trudeau et Mary Walsh, maitre de cérémonie Patrick McKenna

Pour voir notre programme complet ou pour acheter vos billets, visitez crackup.ca.

À propos de la Caisse Alterna Crackup

La Caisse Alterna Crackup présente des spectacles humoristiques pour une cause, depuis les 13 dernières années à Ottawa. Anciennement nommé Faire cramper la capitale, le festival a débuté avec une seule soirée d’humour pour se transformer en un festival de deux semaines qui a lieu pendant le Bal de Neige.

Grâce à nos commanditaires, à nos partenaires communautaires, à nos partenaires médiatiques et à nos partisans, la Caisse Alterna Crackup a recueilli plus de 175 000 $ pour appuyer les initiatives locales en santé mentale.

Avec le soutien de Centraide Ottawa, le festival de cette année viendra en aide à Amethyst, Centre Amethyst pour femmes toxicomanes, à Causeway, au Dave Smith Youth Treatment Centre, à Do It for Daron (DIFD) à l’hôpital Royal, aux partenaires pour la santé mentale et au Wabano Centre for Aboriginal Health.

Avec l’aide de la Commission de la santé mentale du Canada, cette année, le festival est en mesure de présenter un spectacle unique pour les gens qui travaillent sans relâche pour soutenir et lutter contre la stigmatisation associée à la santé mentale dans notre communauté.

La Caisse Alterna, qui est le commanditaire de titre de notre festival de l’humour  s’est fortement engagé auprès de Crackup pour une durée de trois ans. « Ce parrainage s’harmonise avec l’engagement d’Alterna à bâtir des collectivités saines et solides », a déclaré Rob Paterson, président et chef de la direction de la Caisse Alterna. « Nous sommes fiers de soutenir cette initiative unique qui améliore les arts et la culture dans la région de la capitale nationale, tout en prêtant main-forte à la sensibilisation du public à la santé mentale et à son financement ».

« Nous sommes ravis de nous associer à la Caisse Alterna », a déclaré John Helmkay, président la Caisse Alterna Crackup. « Nous avons hâte de travailler avec eux afin que nos événements atteignent de nouveaux sommets. Cela nous permettra de répandre notre message qui consiste à de-stigmatiser la santé mentale pour encore plus de gens, dans l’espoir de briser les portes pour les ouvrir à ceux qui cherchent de l’aide ».

Nous avons hâte de vous voir à nos événements de 2017. Pour plus de renseignements et pour acheter vos billets, visitez notre site Web : www.crackup.ca.

– 30 –

Renseignements médiatiques :

Jackie Duhard

Directrice des communications et des relations publiques

Caisse Alterna Crackup

[email protected]

Partage

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/