Joignez-vous à nous pour les activités de la fête du Canada sur deux nouveaux sites dans la région de la capitale du Canada

La Colline du Parlement a été le site officiel de la fête du Canada durant plus de 50 ans. Le projet de réhabilitation de l’Édifice du Centre signifie que la scène principale de la fête du Canada doit déménager à un nouvel emplacement dans le cœur de la capitale.

Patrimoine canadien est heureux d’annoncer deux nouveaux sites publics qui permettront au plus grand nombre de personnes possible de participer aux activités de la fête du Canada dans la région de la capitale du Canada :

  • Le parc des Plaines-LeBreton, nouveau site officiel où se tiendront la cérémonie du midi, le spectacle du soir et des activités pour tous, et La Place des festivals Zibi, nouveau site officiel qui proposera une programmation pour toute la famille.
  • Quelques activités auront lieu sur la Colline du Parlement, un site emblématique.

Patrimoine canadien continu de surveiller la situation et modifiera la programmation selon les exigences des autorités de santé publique afin de respecter les mesures de santé et de sécurité en vigueur.

La programmation complète sera annoncée bientôt.

 

L’inscription des bénévoles est maintenant ouverte!

La fête du Canada permet à toutes les communautés de se rassembler pour mettre en lumière la merveilleuse diversité, l’inclusion et la jeunesse canadiennes.

La fête du Canada dans la région de la capitale est un retentissant succès chaque année grâce à l’aide précieuse des bénévoles. Vivez une expérience amusante et enrichissante en vous joignant à notre équipe.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur les occasions de bénévolat disponibles.