Festival de musique de la région de la capitale nationale


Le Festival de musique de la région de la capitale nationale (1945), connu sous le nom de Festival de musique Kiwanis, a vu le jour sous le nom de Festival de musique d'Ottawa en 1945. À l'époque, il célébrait les talents musicaux des jeunes d'Ottawa lors d'un festival compétitif de trois jours. Au fil du temps, le festival a pris de l'ampleur et de l'importance. Il se déroule maintenant sur quatre semaines complètes chaque mois d'avril, avec plus de 3 000 inscriptions (plus de 8 000 participants). Il est géré par une petite équipe à temps partiel et plus de 300 bénévoles. Il se déroule dans diverses églises et écoles d'Ottawa. Notre festival se conclut par le Concert des temps forts, un concert complet au Théâtre Algonquin Commons, mettant en vedette certains des jeunes participants les plus talentueux et les plus divertissants. Nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré (118984251RR0001), soutenu par des dons, des commandites et les frais d'inscription des participants, et dirigé par un conseil d'administration bénévole.
Événements à venir
Cet organisme n'organise actuellement aucun événement ! Consultez le calendrier complet de l'OFN pour connaître les autres événements à venir.
Offres d'emploi disponibles
Cette organisation ne recrute pas actuellement. Consultez toutes les organisations qui recrutent sur notre plateforme d'emploi !
