top of page

Soirée jazz avec les Blind Boys of Alabama

mardi 14 avril 2026

Jazz Night Out ft. Blind Boys of Alabama

Heure et date

Date de début :

14 avril 2026

Date de fin :

14 avril 2026

Heures :

6 h 00 p.m.

9 h 15 p.m.

Emplacement

Centre Carleton Dominion-Chalmers

355 Cooper St, Ottawa, ON K2P 0G8, Canada

À propos de l’événement

Rejoignez-nous pour une soirée exceptionnelle placée sous le signe de la musique et de la générosité, le 14 avril 2026, au Carleton Dominion-Chalmers Centre, à l’occasion du retour de la Jazz Night Out au profit du Festival de jazz d’Ottawa.

 

Cette année, l’événement met à l’honneur les légendaires Blind Boys of Alabama en concert, pour célébrer le 50e anniversaire de l’album emblématique de Stevie Wonder, Songs in the Key of Life.

 

C'est une occasion inoubliable d'assister à un spectacle exceptionnel tout en soutenant le travail artistique et communautaire du Festival tout au long de l'année.

 

Présenté par le Festival de jazz d'Ottawa en partenariat avec l'hôtel Lord Elgin

Informations sur l’accessibilité

L'entrée principale accessible et la rampe d'accès se trouvent au 290, rue Lisgar (côté nord du bâtiment).

Une autre rampe d'accès et une sortie de secours sont situées au 355, rue Cooper (côté sud). Un ascenseur dessert les quatre étages.

Remarque : le balcon de la salle de spectacle Sanctuary Main Hall n'est pas accessible par ascenseur.

Pour toute question relative à l'accessibilité, veui

Ottawa Jazz Festival

613-241-2633

Partagez cet événement

003-facebook.png
001-instagram.png
002-youtube.png
004-twitter.png

Suivez cet événement

Map Anchor
bottom of page