Chamberfest annonce le lancement de laissez-passer printaniers personnalisés et un nouveau concert

Chamberfest d’Ottawa annonce de fantastiques options de laissez-passer flexibles pour le reste de sa série annuelle de concerts. Avec le laissez-passer choisissez 4+, les acheteurs peuvent adapter leur expérience de musique de chambre printanière.

Il reste sept concerts dans la série, y compris :

Samedi 13 mars – Musiciens de l’OCNA – Anna Petersen, Yosuke Kawasaki, Manuela Milani, Paul Casey, David Marks et Rachel Mercer dans un programme de Mozart, Braden, Britten et Brahms.

Lundi 22 mars – Philip Chiu – Le célèbre pianiste canadien Philip Chiu partage la musique de Claude Debussy, John Burge, Amy Beach et Franz Liszt.

Mardi 6 avril – Cheng²  Duo – La clôture de la célébration en deux parties du duo frère et sœur en l’honneur du 250e anniversaire de Beethoven.

Lundi 19 avril – Collectif9 – L’ensemble à corde classique montréalais présente Rituæls, un spectacle qui invite à la contemplation, avec des œuvres du Moyen Âge au 21è siècle.

Samedi 24 avril – Echo Chamber – La musique et la danse s’entremêlent dans une collaboration dramatique qui allie l’intimité de la musique de chambre à la beauté physique du ballet contemporain.

Lundi 10 mai – Quatuor Ironwood – Le quatuor à cordes partage son approche « ne prenez pas de prisonniers » (ARTSFILE) du répertoire standard et contemporain.

Lundi 31 mai – Chambersphere – La série annuelle se termine par une expérience immersive conçue pour défier les limites du petit ensemble.

Chamberfest est heureux d’annoncer la performance du célèbre pianiste canadien Philip Chiu le lundi 22 mars, avec un magnifique programme de Claude Debussy, John Burge, Amy Beach et Franz Liszt. L’un des musiciens les plus acclamés au Canada, Chiu s’est produit avec de nombreux musiciens de premier plan sur la scène mondiale, dont James Ehnes, Jonathan Crow, Andrew Wan, Pascale Giguere, Raphael Wallfisch, Regis Pasquier, Alex Klein, et bien d’autres. Il a également fait beaucoup d’enregistrements et a récemment lancé un album des 24 Préludes pour solos de piano de John Burge.

En raison des difficultés de voyage liés à la COVID-19, le concert de Jeremy Dutcher, initialement prévu pour le 22 mars, a été annulé. Le Chamberfest est impatient de pouvoir l’inviter à se produire à nouveau à l’avenir.

Chamberfest continue son modèle hybride de spectacles en personne et en ligne, diffusés en direct à partir du Centre Carleton Dominion-Chalmers Centre avec une production audiovisuelle d’envergure mondiale. Les billets individuels coûtent 20 $. Pour plus de détails sur le programme et les options de billetterie, visitez chamberfest.com.

Partage