Angela Hewitt est à mi-chemin de sa fameuse « Odyssée Bach »

Le septième concert, coprésenté, le 18 octobre, par Chamberfest et l’OCNA, mettra en vedette le deuxième livre du Clavier bien tempéré

La semaine prochaine, Angela Hewitt sera de nouveau à l’affiche dans le cadre de la Série de concerts de Chamberfest pour lancer la deuxième partie de son Odyssée Bach. Au cours d’une de ses interprétations les plus fameuses, Hewitt exécutera le deuxième livre complet du Clavier bien tempéré de Johann Sebastian Bach – un concert marathon de trois heures.

Son récital de la huitième partie aura lieu en janvier, également à Dominion-Chalmers, et inclura la Fantaisie chromatique et la Fugue en ré mineur – considérées parmi les chefs-d’œuvre de Bach.

Lors de ses seules représentations canadiennes d’une série de douze parties (ses autres concerts auront notamment lieu au Wigmore Hall de Londres eut Kaufmann Concert Hall de New York) la célèbre pianiste interprétera chaque pièce que le compositeur allemand universel a écrites pour le clavier – des plus connues aux – parfois – plus oubliées.

Le concert « Odyssée Bach 7 » d’Angela Hewitt fait partie de la Série de concerts de 2018-2019 de Chamberfest et est présenté en partenariat avec l’Orchestre du Centre national des Arts. Vous pouvez vous procurer des billets en ligne à chamberfest.com, par téléphone au 613-234-6306, ou en personne, 4 rue Florence, bureaux 201.

Date :                                             
Jeudi 18 octobre à 19h30

Lieu :
Dominion-Chalmers
355, rue Cooper (à l’angle des rues O’Connor et Cooper)

Au programme :
Bach : Fantaisie chromatique et Fugue en ré mineur, Livre 2, nos 1 à 24, BWV 870-893

À l’affiche :
Angela Hewitt, piano
Ottawa Chamberfest

À propos de Ottawa Chamberfest
Célébrant son 25ème anniversaire durant la saison 2018-2019, Ottawa Chamberfest réunit les noms des ensembles et solistes les plus prestigieux – lors d’une véritable célébration musicale se déroulant dans la région de la capitale nationale – avec sa série de concerts, l’engagement communautaire et l’éducation, et son festival d’été. Comptant parmi les plus grands festivals de musique de chambre du monde, Chamberfest 2018 (selon FEO) a été reconnu comme faisant partie des 100 festivals et événements les plus importants en Ontario, et gagnant pour la septième année consécutive du prix du lieutenant-gouverneur pour les arts.

Partage

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/