10 endroits à Ottawa pour prendre de belles photos Instagram

Avez-vous l’impression que votre profil Instagram manque de contenu récemment? Prendre la photo parfaite pour Instagram peut des fois être un combat. Nous savons, nous avons déjà été là. C’est pourquoi aujourd’hui, nous allons vous énumérer 10 endroits à Ottawa pour capturer les photos parfaites pour votre profil Instagram!

1. Sparks Street Poutine Fest

Venez ajouter de la saveur canadienne à votre profil Instagram en participant à PoutineFest sur la rue Sparks du 26 au 29 avril 2018! Avec plusieurs différents types de poutine, de la poutine canadienne traditionnelle à la poutine au porc effiloché et bien plus encore, c’est une grande célébration de la salade canadienne! N’oubliez pas de capturer ces moments délicieux et d’utiliser les hashtags #GetFestive et / ou #SoyezDeLaFête !

#sparksstreetpoutinefest

A post shared by Ally (@allyslate) on

2. Le festival des tulipes

Vous vous sentez comme votre profil pourrait utiliser une touche de couleur? Rendez-vous au célèbre festival canadien des tulipes ce printemps, du 11 au 21 mai, pour capturer la beauté de plus de 1 000 000 tulipes importées des Pays-Bas au parc Lansdowne, au parc des Commissaires, au marché Byward et au Garden Promenade. Vos photos étonnantes de tulipes vont inévitablement capturer l’attention complète de vos abonnés lorsqu’ils visionnent leurs fils d’actualité sur Instagram! N’oubliez pas d’utiliser les hashtags #GetFestive et / ou #SoyezDeLaFête lorsque vous publiez vos photos du festival!

3. La fête Glowfair

Venez capturer un monde de musique, de lumières et d’art du 14-16 juin 2018 sur les rues Bank, Slater et James! Avec des performances, une forêt lumineuse, du disco silencieux et encore plus! Ce sont des moments uniques et amusant dont vous voulez absolument capturer et montrer à tous vos amis! N’oubliez pas d’utiliser les hashtags #GetFestive et / ou #SoyezDeLaFête lorsque vous publiez des photos de la fête Glowfair!

4. Canada Day

Célébrer votre fierté canadienne en assistant à la fête du Canada sur la côte du Parlement ce 1er juillet! Venez capturer les performances musicales de plusieurs artistes canadien ainsi que les magnifiques feux d’artifice qui suivent! Il n’y a aucune façon de mieux démontrer notre fierté canadienne que de publier plusieurs photos de la fête de notre terre natale sur Instagram! N’oubliez pas d’utiliser les hashtags #GetFestive et / ou #SoyezDeLaFête sur Instagram!

5. Festival de la semaine Italienne d’Ottawa

Prennez un voyage à Little Italy sur la rue Preston du 7-17 juin 2018 pour participer à une soirée à thème rock and roll, une zone de démonstration de Ferrari, PainteNite, et bien plus encore! Ces activités vont vous donner l’impression d’être en Italie et vont définitivement valoir la peine de capturer en photo! Avec l’addition de l’esthétique italienne sur votre profil Instagram, n’oubliez pas d’utiliser les hashtags #GetFestive et / ou #SoyezDeLaFête lorsque vous faites vos publications!

Kids having fun with #Fiat500 ! #beitalia

A post shared by Ottawa Italian Week (@ottawaitalianweek) on

6. RBC Bluesfest

Quoi de mieux que d’avoir des photos avec vos amis à des festivals pendant les vacances d’été? Absolument rien! Venez assister aux différents spectacles qui se déroulent au RBC Bluesfest du 5-15 juillet 2018 à Lebreton Flats pour capturer des moments magiques, tels que des performances par Bryan Adams, Shawn Mendes et encore plus! Partager vos moments magiques en utilisant les hashtags #GetFestive et / ou #SoyezDeLaFête lorsque vous publiez vos photos!

Repost: @ottawabluesfest The sunset vibes are so real | @wrwsmith |

A post shared by Bluesfest Festival (@bluesfestmusicfest) on

7. Lumières du Nord

Les Lumières du Nord sont définitivement une expérience dont vous voulez vous souvenir pour longtemps. Venez visitez le bâtiment du Parlement dès 21h du 10 juillet au 3 septembre 2018 pour vivre une expérience de son et lumières qui illuminera vos profils Instagram! N’oubliez pas d’utiliser les hashtags #NorthernLights, #GetFestive et / ou #SoyezDeLaFête lorsque vous publiez vos photos!

A post shared by Anna Linnea (@annalinneam) on

8. Navan Fair

En assistant à la Navan Fair cette année du 9-12 août 2018, vous êtes sûr d’avoir une filée de photos en attente pour publier sur votre profil Instagram! Avec du divertissement en direct, des spectacles équestres, des parades et plus, il est impossible de ne pas remplir votre profil Instagram avec des photos incroyables! N’oubliez pas d’utiliser les hashtags #GetFestive et / ou #SoyezDeLaFête lorsque vous publiez vos photos incroyables de Navan Fair sur Instagram!

A post shared by Navan Fair (@navanfair) on

9. Haunting Season et Frightfest à Saunders Farm

Vous cherchez des moments capturables et mémorables pour vous et votre famille cette saison d’Halloween? Venez faire un tour à Saunders Farm du 22 septembre au 31 octobre 2018 pour capter de beaux moments familiaux intemporels! Il y a des activités pour chaque membre de la famille, comme des promenades hantées en chariots de foin, des parades, des labyrinthes et bien plus encore! N’oubliez pas d’identifier les membres de votre famille sur vos photos Instagram et d’utiliser les hashtags #GetFestive et / ou #SoyezDeLaFête !

A post shared by Kate (@vegan.ghost) on

10. Christmas Lights Across Canada

Vous rêvez d’une ville illuminée avec des milliers de lumières de Noël pour le temps des fêtes? Venez faire un tour sur la colline du parlement du 1-31 décembre 2018 pour réaliser tous vos rêves cet hiver! Avec des dizaines de milliers d’ampoules qui illuminent ses bâtiments historiques à Ottawa, ce sera certainement un moment parfait à capturer! Utilisez les hashtags #GetFestive et / ou #SoyezDeLaFête sur Instagram!

Maintenant que vous savez où trouver de merveilleuses places à Ottawa pour prendre des photos Instagram, assurez-vous de les partager sur vos profils avec les hashtags #GetFestive et / ou # SoyezDeLaFête!

Partage