Séance d’information sur le financement municipal des arts

La Coopérative des cinéastes indépendants d’Ottawa inc., SAW Video, l’Institut canadien du film, le Festival international d’animation d’Ottawa et Artengine vous invitent à une séance d’information sur le financement municipal des arts.

Marie-Christine Feraud, Agente du financement culturel à la Section du soutien au financement culturel de la Ville d’Ottawa, fera une brève présentation sur les programmes de financement des arts. Elle parlera des critères d’admissibilité, donnera des conseils de base sur la présentation d’une demande et expliquera le processus d’évaluation et d’approbation des demandes.

Mme Feraud sera disponible après sa présentation pour discuter avec les participants de leurs éventuelles demandes visant un projet, ou pour répondre à leurs questions sur les critères d’admissibilité aux divers programmes. Les participants pourront remplir une feuille d’inscription afin de faire ajouter leur nom aux listes de diffusion de la Section du soutien au financement culturel ou de prévoir une rencontre individuelle avec un agent de financement culturel.

La présentation aura lieu en anglais et comprendra du matériel d’appui et une période de questions bilingues.

DATE : Le mardi 27 novembre, de 18 h à 20 h
LIEU : Salon des membres de la Coopérative des cinéastes indépendants d’Ottawa, Cour des arts, 2, avenue Daly, local 140, Ottawa

ACCÈS:
Veuillez éviter de porter des produits parfumés, puisque nous souhaitons offrir un environnement sans parfum.

Il est possible d’accéder à la Cour des arts en fauteuil roulant. Il suffit de composer au préalable le 613?564?7240 pour prendre les dispositions nécessaires.

Veuillez confirmer votre présence par courriel à [email protected] au plus tard le 23 novembre 2018.

Partage

www.sexxxotoy.com