Opportunité au comité consultatif – L’Alliance culturelle d’Ottawa (ACO)

L’Alliance culturelle d’Ottawa (ACO) est une collaboration entre six organismes qui travaillent pour faire progresser le secteur culturel d’Ottawa. Grâce au militantisme de l’ACO et découlant du Plan d’action renouvelé pour les arts, le patrimoine et la culture à Ottawa (2013-2018), le Conseil municipal de la Ville d’Ottawa a approuvé le financement destiné à la réalisation d’une Étude de faisabilité sur le développement du secteur culturel (« l’étude »). Cette étude sera indépendante, axée sur la communauté et comprendra l’ensemble de la communauté. En savoir plus sur l’étude

Si vous vous identifiez en tant que membre ou intervenant au sein de la communauté culturelle d’Ottawa, ou d’un secteur connexe, et que vous désirez contribuer davantage à notre succès collectif, l’Alliance culturelle d’Ottawa (ACO) vous encourage à poser votre candidature pour vous joindre au Comité consultatif de l’Étude de faisabilité indépendante sur le développement du secteur culturel (« étude »). L’Étude sera entreprise par un consultant indépendant au cours des prochains mois. L’ACO supervise l’étude et nous sommes à la recherche d’une représentation équilibrée et diversifiée pour siéger au comité consultatif de cette étude. Votre rôle au sein du comité consultatif vous permettrait de contribuer à tracer la voie à suivre, une voie qui reflète nos intérêts communs, qui tire des enseignements des meilleures pratiques, afin de mettre à profit le potentiel collectif de notre secteur.

Détails et formulaire de canditature

Veuillez soumettre les informations nécessaires et suivre les instructions fournies dans la section suivante, intitulée « Soumettre votre candidature ».

La date limite pour présenter votre candidature est le vendredi 24 novembre à midi HE.

Si vous avez des questions concernant cet appel de candidatures, veuillez communiquer avec Margery Leach, Gestionnaire de projet, par écrit à [email protected], au plus tard le mardi 21 novembre 2017, à midi HE. 

Partage