MEGAPHONO V : Horaire de conférence maintenant disponible; nouveaux délégués et artistes dévoilés

La programmation du conférence MEGAPHONO 2019 est maintenant disponible. Cette année, les sujets des panneaux incluent un focus sur les exportations, y compris l’Europe de l’est, le Royaume-Uni, et les États-Unis. Les autres sujets incluent la découverte de musique, les playlists internet, les médias communautaires, la santé mentale, et plus. Notre discours principale présente l’ingénieure d’audio et professeure au Berklee College of Music Dr. Susan Rogers en conversation avec Vish Khanna, de Kreative Kontrol.

Les autres éléments du fin de semaine incluent la troisième annuelle Music Maker Fair Trade Show, une présentation de documentaire de synths d’Ottawa Modulo, l’Émission de cuisine pour musiciens en tournées et le Programme de mentorat des femmes+ en musique (plus de détails en bas).

Comme d’habitude, les rencontres éclairs seront une activité de réseautage vedette, où les délégués invités rencontreront les artistes et pour parler de l’industrie.
Le centre de la conférence principale serait situé à SAW Vidéo, à l’intérieur de la Cours des arts (2 avenue Daly) Le panneaux et autres événements de la conférence auront lieu au Cours des arts, Centre National des Arts, Centre Dominion Chalmers, Centre d’événements de rencontres Wabano et Coworkly.
Les laissez-passers MEGA vous donnent accès à tous les événements du conférence MEGAPHONO et aux spectacles, ou vous pouvez participer seulement aux événements du conférence avec le laissez-passer de Conférence. Tous les laissez-passers sont disponibles içi.

Programme de mentorat des femmes+ en musique (PMFM) inaugural est réalisé à MEGAPHONO

Le 9 février, MEGAPHONO et Girls+Rock Ottawa co-présentent le Programme de mentorat des femmes+ en musique (PMFM). Ce programme nouveau cherche à encourager l’autonomisation et support du développement pour les femmes+ en musique.

Le programme unira les femmes+ de différents niveaux d’expérience et carrière pour engager dans une expérience de mentorat unique : six délégués de MEGAPHONO seront jumelés avec six artistes de MEGAPHONO et six anciens des programmes du Rock Camp pour filles+ et Rock Camp pour femmes+.

Le programme accueillit toutes les femmes et personnes de genre non-binaire, y compris mais pas limité aux femmes trans, les personnes bispirituels et de genre non-conforme.

« Nous reconnaissons l’importance du mentorat dans les efforts d’améliorer la représentation. Nous sommes heureuses de pouvoir offrir cette opportunité incroyable aux participants de nos camps de rock et de travailler avec les organisations qui contribuons à la création d’une scène musical plus divers, inclusif et représentatif. » dit Tiffanie Tri, présidente de Girls+ Rock Ottawa. MEGAPHONO remercie notre commanditaire du programme TD Bank Group, et notre partenaire Girls+ Rock Ottawa.

Partage

www.sexxxotoy.com