L’ouverture officielle de Festival House annonce l’arrivée imminente de la saison des festivals

Festivals d’Ottawa, activités spéciales et foires célèbrent le lancement de la saison des festivals et se joignent à RBC Bluesfest pour l’ouverture de Festival House.

Aujourd’hui, Festivals d’Ottawa lance officiellement la saison des festivals 2014 et se joint à RBC Bluesfest et à monsieur Jim Watson, maire d’Ottawa, pour l’ouverture officielle de Festival House.

« C’est une période très excitante pour Festivals d’Ottawa », a déclaré John Brooman, président de Festivals d’Ottawa et président directeur général du Festival et de la Fondation des bateaux dragons d’Ottawa Tim Horton. « Comme nous lançons officiellement une nouvelle saison de festivals qui inclut, cette année, près de 100 activités offertes par nos membres, nous célébrons aussi notre entrée dans une nouvelle ère. Nous avons une nouvelle directrice générale à la tête d’une équipe extraordinaire, et notre déménagement à Festival House va nous permettre d’offrir à nos membres un plus haut niveau d’engagement et une accessibilité accrue. »

Festival House est située dans l’ancienne église Westboro United Church qui a été offerte à Bluesfest dans le but d’en faire une école d’art et de musique pour la communauté, et d’offrir des locaux aux organisations artistiques communautaires.

« L’idée de Festival House est en pourparlers depuis un certain temps », a déclaré Mark Monahan, directeur général de RBC Bluesfest, « En fait, cela remonte à des discussions que j’ai eues il y a 20 ans avec Michelle Gauthier qui dirigeait, à cette époque, le Festival canadien des tulipes. Lorsque la First United Church a présenté cette opportunité, j’ai réalisé que c’était une occasion unique de voir s’accomplir le projet de Festival House – de fournir un endroit à l’industrie des festivals, où ses membres peuvent se réunir et partager des ressources et des idées . . . Et de faire de nouvelles percées dans l’éducation de la musique et des arts ».

En plus de RBC Bluesfest, le Festival folk d’Ottawa, le Festival international du film d’Ottawa, le Festival indien et l’Association canadienne des foires et expositions, Festivals d’Ottawa déménagera à Festival House dans quelques jours. L’espace sera également propice à des activités de réseautage et de rencontres, tout en étant un espace de travail occasionnel pour les membres de Festivals d’Ottawa.

« Cet extraordinaire partenariat avec RBC Bluesfest fournit à Festivals d’Ottawa la capacité d’améliorer les services que nous offrons déjà à nos membres », a déclaré Carole Anne Piccinin, directrice générale de Festivals d’Ottawa: « Beaucoup plus que des locaux de Festivals, Festival House deviendra un nouveau centre dynamique où nos membres pourront faire du réseautage, tout en apprenant de meilleures pratiques et en y contribuant. Festival House inspirera également des partenariats et des collaborations qui seront profitables pour les organisations concernées, et l’industrie dans son ensemble. Son impact s’étendra au-delà des bases solides sur lesquelles Festivals d’Ottawa est construit. Comme de nouvelles idées et initiatives naissent, elles améliorent l’industrie ottavienne de festivals, et la rendent plus forte que ce qu’elle est actuellement. »

À propos de Festivals d’Ottawa
Festivals d’Ottawa est un organisme à but non lucratif qui représente 100 festivals, activités spéciales et foires, à but non lucratif, qui ont lieu dans la région de la capitale du Canada. En partenariat avec la Ville d’Ottawa, Emploi Ontario et la Fondation Trillium, l’organisation gère un certain nombre de programmes visant à développer et à soutenir l’industrie afin de contribuer à des retombées positives qui influent la communauté.

À propos de Festival House 
Festival House est un nouveau centre d’arts communautaire, consacré au développement des talents musicaux et artistiques par le biais de la Bluesfest School of Music and Art (BSOMA). Festival House offrira également un espace de bureaux pour les organisations RBC Bluesfest et Festival folk d’Ottawa, ainsi que pour l’organisation «Festivals d’Ottawa», parmi d’autres futurs locataires.

Share

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/