Les Sénateurs d’Ottawa : commanditaire majeur d’Ottawa 2017

Ottawa – Cyril Leeder, président des Sénateurs d’Ottawa, a annoncé aujourd’hui que l’organisation remettrait 500 000 $ pour les célébrations d’Ottawa 2017 dans le cadre du 150e anniversaire du Canada. Le don de 500 000 $ sera utilisé de plusieurs façons, notamment pour la location du Centre Canadian Tire, le matériel électronique, la publicité, les objets promotionnels de la Ligue nationale de hockey et les promotions croisées.

« 2017 s’annonce une année extraordinaire pour les Sénateurs, la ville d’Ottawa et l’ensemble du pays, a affirmé M. Leeder. Quand nous avons présenté l’idée à Eugene Melnyk, son opinion était déjà arrêtée : notre soutien à Ottawa 2017 devait témoigner de notre engagement dans les célébrations anniversaires et de toute la passion que nous y mettons. M. Melnyk et l’ensemble de l’organisation des Sénateurs éprouvent une grande fierté envers notre ville et notre pays. Notre collaboration avec Ottawa 2017 soulignera également #SensVision25, la 25e saison de hockey des Sénateurs d’Ottawa ».

Cette contribution s’ajoute aux 100 M$ que la Fondation des Sénateurs d’Ottawa a annoncé l’été dernier avoir déjà remis à la communauté. En effet, la Fondation poursuit son engagement en participant notamment au projet PATINOIRE Sénateurs, au financement de la Maison de Roger et au Programme d’aide financière des Sénateurs pour les camps.

Le maire Jim Watson a remercié MM. Melnyk et Leeder au nom du conseil d’administration d’Ottawa 2017, en soulignant que « les Sénateurs d’Ottawa continuent de briller. Leur performance héroïque à la fin de la saison n’est qu’un exemple de la force de caractère de cette équipe de hockey. Leur influence peut se voir et se sentir dans certains projets à Ottawa grâce à l’excellent travail de la Fondation des Sénateurs, notamment pour les trois Sensplex, la Patinoire des rêves des Sénateurs et maintenant Ottawa 2017. »

Guy Laflamme, directeur général d’Ottawa 2017, a souligné l’importance des installations des Sénateurs pour les célébrations à venir : « En plus du Roar of the Rings Tim Hortons, nous continuons de travailler de concert avec les Sénateurs pour organiser d’autres événements dans le cadre du cent cinquantenaire du Canada, du 125e anniversaire de la coupe Stanley, du centenaire de la LNH et du 25e anniversaire des Sénateurs. Certains événements auront lieu au Centre Canadian Tire et d’autres aux différentes installations commanditées par les Sénateurs. »

Pour suivre la préparation d’Ottawa 2017, visitez ottawa2017.ca/fr.

Partage

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/