Le baryton-basse Philippe Sly apporte le Winterreise à Ottawa, avec une touche klezmer

Le chanteur d’opéra né à Ottawa fait une pause sur la scène internationale pour interpréter le cycle de chansons de Schubert avec Le Chimera Project

L’un des meilleurs barytons du Canada amène à Ottawa sa version très appréciée du Winterreise de Franz Schubert. Philippe Sly et Le Chimera Project se produisent au Carleton Dominion-Chalmers Centre le 20 janvier.

Réalisé en 2017 au Domaine Forget, Le Chimera Project revisite un pilier du XIXe siècle et présente un arrangement pour la voix, la clarinette, le trombone, l’accordéon et le violon. CBC Music a récemment nommé l’enregistrement en studio comme l’un des meilleurs albums classiques de 2019. En tournée, le metteur en scène Roy Rallo et le concepteur Doey Lüthi lui donnent vie pour la scène théâtrale, en combinant les performances dramatiques des musiciens avec une mise en scène et des éclairages saisissants.

Sly, qui est né à Ottawa et qui est diplômé du Ashbury College, a été lauréat du concours d’opéra Brian Law de la Société d’opéra de la capitale nationale en 2014.

Philippe Sly: Winterreise fait partie de la Série de concerts du Chamberfest 2019-2020. Les billets sont encore limités et sont disponibles en ligne à chamberfest.com, par téléphone au 613-234-6306, ou en personne au 4, rue Florence, bureau 201.

Quand :
19h30, lundi 20 janvier 2019

Où :
Carleton Dominion-Chalmers Centre
355 rue Cooper (à l’angle des rues O’Connor et Cooper)

Au programme :
Schubert: Winterreise

Qui :
Le Chimera Project
Philippe Sly, basse-baryton
Félix de l’Étoile, clarinette
Karine Gordon, trombone
Samuel Carrier, accordéon
Jonathan Millette, violon
Roy Rallo, stage director/metteur en scène
Doey Lüthi, designer

Ottawa Chamberfest
Ottawa Chamberfest réunit les plus grands noms de la musique d’ensemble et de la musique en solo pour célébrer la musique dans la capitale nationale grâce à sa série de concerts, à son festival d’été et à son programme d’éducation et d’engagement communautaire (CEE). Le plus grand festival du genre au monde, Ottawa Chamberfest est l’un des 100 meilleurs festivals et événements (FEO) de l’Ontario en 2019 et a remporté sept prix consécutifs du Lieutenant-gouverneur pour les arts.

Partage

www.sexxxotoy.com https://www.viva-awa.com/