Fêtons l’Ontario 2018

Fêtons l’Ontario est un programme annuel de subventions qui aide les organisateurs de festivals et d’événements à améliorer leurs programmes, activités et services. Les subventions ont pour effet d’augmenter le tourisme dans la province en permettant aux organisateurs d’événements d’offrir plus facilement des activités nouvelles et améliorées qui attireront davantage de touristes et accroîtront les dépenses des visiteurs.

Nouveau pour Fêtons l’Ontario 2018 :

  • Le Formulaire de demande de projet de Fêtons l’Ontario a été amélioré et simplifié pour aider les candidats à répondre aux questions avec plus de facilité et de commodité.
  • Les candidats au programme doivent compléter le Formulaire de demande Subventions Ontario standard ainsi que le Formulaire de demande de projet Fêtons l’Ontario qui contient toutes les questions relatives au projet directement dans le formulaire. Ces deux documents sont disponibles sur le portail web Subventions Ontario.
  • Le document Fêtons l’Ontario en un coup d’œil donne également un aperçu du programme et du processus de demande.

Les séances d’information sont à nouveau offertes!

Nous offrons à nouveau une série de séances d’information en ligne qui seront diffusées au moyen d’un webinaire avec le logiciel WebEx et d’une téléconférence afin d’aider les organisateurs intéressés à déposer une demande au programme Fêtons l’Ontario 2018.

Quatre séances seront proposées. Veuillez réserver la date que vous préférez pour une de ces Séances d’information de Fêtons l’Ontario 2018 en français ou en anglais.

Remarque: Si vous rencontrez des difficultés techniques ou si vous avez besoin d’un format alternatif, veuillez-vous adresser directement à notre bureau par téléphone au 416 325-9554 ou par courriel à [email protected]a.

Votre conseiller régional pourra également répondre à vos questions concernant la demande de subvention à Fêtons l’Ontario.

La date limite de présentation d’une demande de subvention à Fêtons l’Ontario 2018 est le 9 novembre 2017 à 17 h.

Partage