Festivals d’Ottawa décerne le prix du Bénévole de l’année ScotiaMcLeod 2013

Aujourd’hui, au Lancement de la saison des festivals d’Ottawa de cette année, le maire Jim Watson a remis le prix du Bénévole de l’année ScotiaMcLeod 2013 à John Cvetan, qui, de façon désintéressée et enthousiaste, a consacré 17 ans de sa vie au Festival jazz TD d’Ottawa. Aussi présents pour recevoir leur prix, voici les quatre finalistes qui ont reçu une mention honorable :

  1. Grace Smith, Festival Folk d’Ottawa
  2. Linda Wood, Magnetic North Theatre Festival
  3. Howard Waserman, Capital Vélo Fest
  4. Payton Kennedy, Semaine de la mode d’Ottawa

« Les bénévoles sont la sève du secteur des festivals, dit Barb Stacey, directrice administrative à Festivals d’Ottawa. Sans leur enthousiasme et leur engagement, beaucoup d’évènements n’auraient tout simplement pas lieu. Nous aimerions remercier ScotiaMcLeod et The Crawford Foss Group pour leur aide dans notre témoignage de gratitude envers ces gens qui le méritent bien. »

Environ 12 000 bénévoles donnent plus de 141 000 heures de leur temps aux festivals, évènements spéciaux et foires dans le cadre de la Capitale nationale. Pour aider les bénévoles à se trouver un poste aux festivals, Festivals d’Ottawa a introduit OttawaVolunteerLounge.ca (Salon bénévoles d’Ottawa). Il s’agit d’un portail innovateur destiné à favoriser la participation des bénévoles. Il est conçu pour répondre aux besoins des membres et pour résoudre le problème du recrutement et de fidélisation dans le cadre l’industrie des festivals. Il facilite l’appariement des bénévoles et les possibilités de bénévolat, et il offre une base de données centralisée aux coordonnateurs des bénévoles, ainsi qu’une communauté en ligne destinée au réseautage.

À propos de Festivals d’Ottawa

Festivals d’Ottawa est une organisation à but non lucratif qui représente plus de 85 festivals, évènements spéciaux et foires sans but lucratif dans le cadre de la région de la Capitale du Canada. En partenariat avec la Ville d’Ottawa, Emploi Ontario et la Fondation Trillium, l’organisation gère un certain nombre de programmes de développement et de soutien de l’industrie afin de contribuer aux effets positifs sur la communauté.

Share

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/