Angela Hewitt entame la dernière étape de son « Odyssée Bach » énorme

Angela Hewitt revient à Ottawa et au Centre Carleton Dominion-Chalmers la semaine prochaine pour donner le coup d’envoi de la dernière étape de son Odyssée Bach. Le spectacle comprendra la deuxième moitié des Suites anglaises du compositeur baroque et la Sonate en ré majeur, rarement jouée.

Son récital de l’avant-dernière partie 11 aura lieu en mars 2020, aussi à Dominion-Chalmers, et comprendra la bien-aimé Concerto italien en fa majeur. Elle conclura avec l’Art de la fugue au Centre national des Arts le 5 mai.

Dans ses seules representations canadiennes d’une série de douze parties, avec des présentateurs qui comprennent le Wigmore Hall à Londres et le Kaufmann Concert Hall à New York, Hewitt interpretera chaque morceau que le compositeur omniprésent d’Allemagne a produit pour le clavier – les plus connus et les quelquefois oubliés.

Le concert « Odyssée Bach 10 » d’Angela Hewitt fait partie de la Série de concerts de 2019-2020 de Chamberfest et est présenté en partenariat avec l’Orchestre du Centre national des Arts. Vous pouvez vous procurer des billets en ligne à chamberfest.com, par téléphone au 613-234-6306, ou en personne, 4 rue Florence, bureau 201.

Quand :
19h30, le 4 novembre 2019

Où :
Carleton Dominion-Chalmers Centre
355 rue Cooper (à l’angle des rues O’Connor et Cooper)

Au programme :
Bach: Suite anglaise no 4 en fa majeur, BWV 809
Bach: Suite anglaise no 5 en mi mineur, BWV 810
Bach: Sonate en ré majeur, BWV 963
Bach: Suite anglaise no 6 en ré mineur, BWC 811

Qui :
Angela Hewitt
Ottawa Chamberfest

Ottawa Chamberfest
Ottawa Chamberfest réunit les plus grands noms de la musique d’ensemble et de la musique en solo pour célébrer la musique dans la capitale nationale grâce à sa série de concerts, à son festival d’été et à son programme d’éducation et d’engagement communautaire (CEE). Le plus grand festival du genre au monde, Ottawa Chamberfest est l’un des 100 meilleurs festivals et événements (FEO) de l’Ontario en 2019 et a remporté sept prix consécutifs du Lieutenant-gouverneur pour les arts.

Partage

www.sexxxotoy.com https://www.viva-awa.com/