Agri 150 stimulera le tourisme rural à Ottawa au cours des célébrations du 150e anniversaire

2017-agri-848

Le Bureau d’Ottawa 2017 et le maire Jim Watson, en collaboration avec la Banque CIBC, partenaire principal des célébrations d’Ottawa 2017, ont lancé aujourd’hui un nouveau programme, Agri 150, qui sera géré par Alimentation juste dans le but de stimuler le tourisme rural pendant les célébrations du 150eanniversaire du Canada dans la capitale nationale et pour des années à venir.

De janvier à décembre, Agri 150 offrira une variété d’expériences sensorielles qui permettront aux résidents et aux visiteurs de profiter de la beauté pure du secteur rural d’Ottawa – qui représente plus des deux tiers de la ville – à quelques minutes du carrefour urbain bourdonnant d’activités des célébrations 2017.

« Les célébrations du 150e anniversaire de notre pays constituent une excellente occasion de présenter la culture locale, les traditions, les histoires et les produits du terroir de notre ville à des millions de Canadiens et de visiteurs de partout dans le monde, a déclaré le maire Jim Watson. Ce programme fera en sorte que nos célébrations d’Ottawa 2017 profiteront économiquement aux régions rurales d’Ottawa, renforçant ainsi l’industrie alimentaire locale et la rendant plus durable pour l’avenir. »

Agri 150 sera géré par Alimentation juste, en partenariat avec Ottawa 2017. L’organisme à but non lucratif vise à favoriser des systèmes agricoles et alimentaires dynamiques, justes et durables dans la région d’Ottawa.

« Nous avons une industrie alimentaire locale dynamique et active à Ottawa et nous sommes heureux d’aider à gérer ce programme pour promouvoir les aliments locaux et appuyer les initiatives qui leur sont associées, a déclaré Moe Garahan, directrice générale d’Alimentation juste. En accordant plus de visibilité aux aliments cultivés localement et en améliorant l’accès à ces aliments, nous établissons des liens entre les participants et les collectivités rurales d’Ottawa et nous renforçons l’impact positif que l’industrie alimentaire locale a sur l’économie et la vitalité de la région. »

Le programme Agri 150 fournira de nouvelles façons de faire l’expérience du secteur rural d’Ottawa et aura lieu dans les collectivités suivantes : West Carleton-March, Stittsville, Cumberland, Osgoode et Rideau Goulbourn.

Plus de 20 événements extérieurs uniques d’une journée auront lieu au cours de l’année pour permettre aux gens de découvrir nos collectivités rurales pendant les quatre saisons et d’enrichir leurs connaissances et leur appréciation des ressources rurales, tout en profitant d’aventures stimulantes.

Voici quelques exemples d’expériences Agri 150 :

Tournées de vins et de mots Les participants visiteront plusieurs caves à vin locales pour déguster des vins accompagnés de fromages locaux et de canapés. En partenariat avec le Ottawa International Writers Festival, à chaque vignoble, un auteur ou un conteur local divertira les visiteurs avec des passages qui reflètent le paysage et le style de vie ruraux.

Éco-tour Cette excursion en vélo présentera des innovations en matière de durabilité de l’environnement dans le secteur rural d’Ottawa, y compris une ferme hors réseau, une aire de conservation, des installations de chauffage solaire et une serre de légumes. À chaque arrêt, les participants pourront profiter de quelques gâteries produites localement tout en interagissant avec les guides experts.

Expériences des foires rurales En collaboration avec les agriculteurs et les producteurs, les foires rurales souligneront l’histoire locale et la culture agroalimentaire actuelle. Grâce à des initiatives de marketing, Agri 150 fera en sorte que les touristes ainsi que les résidents en apprendront davantage sur les ressources rurales et célébreront la nature rurale distincte de la collectivité d’une façon amusante et interactive.

Ottawa 2017 travaille aussi en collaboration avec OC Transpo afin d’offrir le transport aux activités d’Agri 150, ce qui permettra à un plus grand nombre de résidents et de visiteurs d’y participer.

Cette initiative de tourisme rural permettra aux jeunes de découvrir où et comment poussent les aliments. Elle mettra également en relief pour les Néo-Canadiens établis dans notre ville dynamique et urbaine que tout autour d’eux il y a une source considérable d’aliments frais.

« Ces événements Agri 150 uniques séduiront les participants en leur offrant des aventures grisantes, des représentations culturelles non traditionnelles dans un milieu rural, des produits du terroir et des expériences culinaires locales, a déclaré Guy Laflamme, directeur général du Bureau d’Ottawa 2017. Les célébrations d’Ottawa 2017 mettront l’accent sur les collectivités rurales de la capitale, permettant à notre ville d’offrir une année complète de programmation immersive et renforçant le potentiel de l’agritourisme durable au-delà de 2017. »

De plus amples informations sur le programme Agri 150 et sur les billets seront disponibles cet automne.

Les célébrations du 150e anniversaire du Canada offriront aux Canadiens et aux visiteurs de partout dans le monde une année exceptionnelle et mémorable d’expériences de haut calibre tout en attirant un nombre record de visiteurs à Ottawa en 2017 pour célébrer ce jalon important pour notre pays.

Ottawa 2017 remercie son partenaire principal CIBC, son premier partenaire majeur Bell et le gouvernement du Canada pour leur contribution afin d’aider à présenter, pendant 12 mois, des événements audacieux, des expériences immersives et des célébrations extraordinaires.

Tenez-vous au courant des célébrations du 150e anniversaire du Canada dans la capitale. Tenez-vous au courant des célébrations du 150e anniversaire du Canada dans la capitale. Visitez ottawa2017.ca, suivez-nous sur Twitter @2017ottawa (#Ottawa2017) et sur Facebook.

Partage

www.sexxxotoy.com





https://www.viva-awa.com/